Ma formation :

 

Je me suis inscrite en architecture après avoir passé un an en Angleterre afin de maitriser l'anglais et découvrir une autre culture que la mienne.

J'ai d'abord commencé mes études à l'ENSA de Marseille où je suis restée pendant deux ans avant de retourner étudier à Paris, ma ville natale.

La suite de mon cursus s'est déroulée à l'ENSA de Paris-Belleville, jusqu'à mon diplôme, avec entre-temps, un échange de six mois à l'école Polytechnique de Madrid (UPM/ETSAM), où j'ai pu apprendre l'espagnol et me nourrir encore une fois d'une autre culture, et d'architecture bien sûr.

Une fois architecte DE, je suis partie travailler pendant deux ans au Chili pour un dépaysement total et continuer à apprendre en exerçant dans des agences chiliennes.

Enfin, je suis retournée en France afin de passer l'Habilitation à la Maitrise d’Œuvre en son Nom Propre pour mieux comprendre ce qu'est la profession d'architecte et les enjeux qui s'y rapportent.

Aujourd'hui je cherche à intégrer une agence sur le long terme où je pourrai mettre en pratique toutes les connaissances que j'ai acquises, continuer à apprendre, progresser et participer à la vie d'agence afin de faire partie intégrante de l'équipe.

 

 

 

© 2016 par Cécile Gauquelin